Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babouchka scrap
28 novembre 2011

Un nouveau départ

Me voilà partie pour une nouvelle aventure...la création d'un blog...c'est une 1ère pour moi.

Je vais pouvoir vous présenter mes pages de digiscrap, réalisées pour la plupart avec les photos que je prends, des petits loulous que je garde, ce sont mes modèles préférés (mes propres enfants ne voulant plus prendre la pose pour moi...et oui l'adolescence n'est pas une période facile...).

Pour commencer voici une 1ère page, faite il y a quelques jours, et oui je me suis remise au digiscrap après plusieurs semaines sans création... enfin surtout sans inspiration !!!

mallory

par la suite, je m'appliquerai à vous donner le nom des kits ou templates utilisés, pour cette page c'est un peu un mélange trouvé dans les tiroirs "empoussiérés" de mon PC !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Ykha. J'ai fais une longue pause "scrap" car l'inspiration commençait à me manquer, mais tu vois on fini toujours par y revenir !!
Y
déjà dit ailleurs, mais j'adore cette page! <br /> <br /> De plus, je suis hyper contente que tu t'ai remise au scrap - moi aussi je suis grande fan de tes pages! Ton absence dans le monde du scrap m'a manqué beaucoup! Re-bienvenue et j'ai bien hâte d'en voir plus!
Babouchka scrap
Publicité
Archives
Publicité